• Message EPF

    Salut c'est chachachouille !

    aujourd'hui il y a eu un nouveau message EPF de Rookie : 

    Tout va bien, tout le monde ! J'ai

    retrouvé mon canard en plastique.

    On peut annuler l'alerte bordeaux.

     

    Bizarre... Comme toujours

    N'hésiter pas à mettre un commentaire ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    clotair1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:03

    cc chachachouille c est moi maiwenn il est trop bien ton blog et le costume aussi j ai atte que yu m ètte d autre codes cp a +yes

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:22

    Merci pour les compliment sur mon blog.Sinon quelle est votre nom de blog svp yes

    3
    louloute15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:43

    coucou chachouille ses louise je veux aire partie du recrutement a plus^^

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:56

    Ce n'est pas comme ça que ce fait recruter il faut m'envoyer un mail

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :